c'est laken ,1 de mes meilleurs couzine , alr ke dire de laken , cè ma voisine, ma confidente , en pluss detre ma zine elle è comme 1 seconde soeur pour moi, on se di tt on se kache rien de ttt lè fassons lè zine de la mifa on se cachen rien kisss mè chéries, jenvoie un big up pour leika , cyndie , annisha , gèd , carishma , é tt lè otres yen a tellemn mè ce ki è bien cè kon è solidaire ,on sentraiden kiss mè chéries 